Education Canine 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Education Canine 06

http://www.educationcanine06.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je commence

Aller en bas 
AuteurMessage
ADEC
Rang: Administrateur
ADEC


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : Nice
Emploi : Educateur canin
Date d'inscription : 10/07/2005

Je commence Empty
MessageSujet: Je commence   Je commence EmptyDim 10 Juil - 10:16

J'ai créer ce forum pour échanger nos avis et experiences sur les chiens et aussi les chevaux.
Je suis éducateur canin, c'est un métier mais aussi et surtout une passion Very Happy

3 chiens m'accompagnent à travers mon activité et mes loisirs :
- Newton, beauceron de 7 ans et demi. Impressionnant mais tellement gentil, le chien surement le plus intelligent que je connais. Surdoué de l'observation, il comprend facilement à l'avance ce que je vais faire... Il aime beaucoup participer aux cours surtout quand il s'agit de faire connaissance avec de nouvelles chiennes Rolling Eyes Mr.Red

Je commence 200504291256cf.th

- Swami, croisée griffon de 4 ans. Elle a un fort caratère mais c'est aussi surement la plus obéissante des trois. Il faut dire que j'ai passé le brevet d'obéissance avec elle. Après le brevet quelle a réussi avec un Excellent, j'ai arrêté les concours avec elle car ça ne lui plaisait pas trop. Et pour moi, la joie que prend le chien à pratiquer une discipline canine avec son maître est primordiale Mr. Green . Maintenant, elle joue à merveille son rôle de maîtresse d'école avec les jeunes chiens qui viennent en éducation study

Je commence 200504290440uo.th

- Ujjâyî des Terres Rouges du Sud, parson jack russell de un an et demi. Comme on pouvait s'y attendre la plus discipée des trois et le clown de la maison. Elle a remis le jeu à l'ordre du jour, et avec elle on ne s'ennuie pas. A côté de ça, on s'entraîne en agility dans le but de faire des concours. Qui sait peut-être serons-nous prêtes pour la prochaine saison... Wink

Je commence 200504291684ez.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationcanine06.com/
 
Je commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Education Canine 06 :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser