bravo à Alexandra : aujourd'hui un compliment concernant l'attitude de Maya en promenade vers l'astrorama

: alors qu'on marchait tranquillement , avec Olivier - toujours "dans la lune" et un peu à la traine - , nous croisons plusieurs personnes accompagnées de chiens, tantôt libres tantôt en laisse , grands ou petits chiens, entreprenants ( venant

renifler les fesse de la mayette) ou très sages ; à chaque fois bien sûr j'anticipe : laisse Maya, assis Maya , pas bouger Maya , couchée maya !!
il s'agit pour moi d'éviter les aboiements de la donzelle toujours contente de voir un copain ou inquiéte devant le bipède du quadripède : TVB +++ pas un aboiement , nickel

; et tout à coup Nicole ( ma soeur) me rejoint et nous dit en riant : "une dame a cru que maya était à l'école ! : je l'ai entendue dire "regardez , c'est un chien pour malvoyant que l'on éduque"
Maya chien d'aveugle !
je le redis : bravo Alexaqndra

; il y a encore du boulot ( rassure toi : je ne confierai
jamais aucun mal voyant à maya, promis !

...

mais quel travail on a accompli, tu te souviens Alex de notre 1er cours sur le terrain un certain dim matin et de mon 1er mail et télephone , j'étais super inquiète