Education Canine 06

http://www.educationcanine06.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ncjuju
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: éducation   Lun 24 Sep - 9:30

Nous sommes nous aussi ravis des cours que recoit Vodka, c'est vraiment enrichissant pour nous et utile pour la chienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
mayacolin
loup
loup

Féminin Nombre de messages: 120

MessageSujet: Re: éducation   Dim 15 Jan - 17:13

bravo à Alexandra : aujourd'hui un compliment concernant l'attitude de Maya en promenade vers l'astrorama jocolor : alors qu'on marchait tranquillement , avec Olivier - toujours "dans la lune" et un peu à la traine - , nous croisons plusieurs personnes accompagnées de chiens, tantôt libres tantôt en laisse , grands ou petits chiens, entreprenants ( venant scratch renifler les fesse de la mayette) ou très sages ; à chaque fois bien sûr j'anticipe : laisse Maya, assis Maya , pas bouger Maya , couchée maya !! il s'agit pour moi d'éviter les aboiements de la donzelle toujours contente de voir un copain ou inquiéte devant le bipède du quadripède : TVB +++ pas un aboiement , nickel cheers ; et tout à coup Nicole ( ma soeur) me rejoint et nous dit en riant : "une dame a cru que maya était à l'école ! : je l'ai entendue dire "regardez , c'est un chien pour malvoyant que l'on éduque" Basketball
Maya chien d'aveugle ! cherry lol!
je le redis : bravo Alexaqndra Very Happy ; il y a encore du boulot ( rassure toi : je ne confierai jamais aucun mal voyant à maya, promis ! Shit ... What the fuck ?!? mais quel travail on a accompli, tu te souviens Alex de notre 1er cours sur le terrain un certain dim matin et de mon 1er mail et télephone , j'étais super inquiète drunken
Anne
loup
loup

Féminin Nombre de messages: 228

MessageSujet: Re: éducation   Dim 15 Jan - 18:05

Bravo 'tite Maya! cheers
et bravo aussi à Annie et Alex thumleft
Alex
Rang: Administrateur

Emploi: Educateur canin

MessageSujet: Re: éducation   Dim 15 Jan - 19:09

Trop forte Maya thumleft

Oui je me souviens très bien des débuts de Maya, du temps qu'il a fallu pour qu'elle accepte que je l'approche et la touche et aussi de sa confiance gagnée petit à petit.
Rien ne me fait plus plaisir que de voir des chiens comme Maya qui évoluent malgrè leurs peurs et reprennent petit à petit confiance par rapport aux "bipèdes".

C'est la magie de ce métier, voir ces chiens qui ont eu un passé que l'on ne connait pas mais visiblement très traumatisant s'épanouir ainsi, c'est la plus belle des récompenses. Je pense bien sûr à Maya, Rousquille et tant d'autres ...

Mais n'oublions pas que c'est un travail d'équipe ! une équipe chien/ maître / educateur . Et pour cela, je tiens aussi à vous remercier pour votre confiance.

Maya a encore un bon potentiel d'évolution, et elle n'a pas fini de nous surprendre par ses progrès Wink Et c'est grace à toi Annie, et à tout ce que tu fais pour aider Maya à surpasser ses peurs thumleft

http://www.educationcanine06.com/
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?"
Beaumarchais
Voir le profil de l'utilisateur http://www.educationcanine06.com/
mayacolin
loup
loup

Féminin Nombre de messages: 120

MessageSujet: Re: éducation   Mer 18 Jan - 13:15

"..elle n'a pas fini de nous surprendre par ses progrès " cheers cheers

éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut