Education Canine 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Education Canine 06

http://www.educationcanine06.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation de ma famille !!!!

Aller en bas 
+3
coco06
Anne
funny
7 participants
AuteurMessage
funny
petit nouveau
petit nouveau
funny


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : la gaude
Emploi : osteopathe
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2011

présentation de ma famille !!!! Empty
MessageSujet: présentation de ma famille !!!!   présentation de ma famille !!!! EmptyMer 29 Juin - 9:42

bonjour a tous !!!!

pépette ( funny ) et moi découvrons a peine le forum alors voila il s'agit de présenter toute la famille et chez nous elle est nombreuse.

Je suis funny la derniére petite de la famille, je vie avec hulk mon copain rottweiller qui a une patience d'ange avc moi, Isis la sibérian husky qui n'aime pas jouer avec moi lorsqu'il fait chaud et réglisse le caniche qui ne voit pas d'un bon oeil le partage de son canapé alors elle m'apprend a garder ma place....

il y a aussi galahad mon frére c'est un gentil cheval de 17 ans heureusement il est trés costaud alors il porte maman et moi lorsque nous sommes fatiguées ca me pêrmet d'aller trés loin avec maman ... maman l'a mis aussi a l'obérythmé franchement c'est pas pour me vanter mais je suis plus douée que lui, il se couche maman est ravie mais il sait meme pas ramper ni rouler ....

il ya Bronco c'est le copain de mon frére c'est un cheval de 19 ans il est taquin et comprend bien la plaisanterie il accepte que je me pende dans les crins de sa queue c'est rigolos!!!

puis il ya zora et zafira les 2 tondeuses a gazon de la maison ce sont des shetlland zora est la matriarche de la famille, nous lui avons fait souffler ses 33 bougies elle est arrivées chez les parents a 6 mois c'est impressionant d'ailleur moi elle me fait peur parce que quand je passe trop pret elle essaye de m'attraper heureusement je cours vite....

biensure il y a aussi les poules qui n'ont pas trop aimeés ma venue elles y ont laissé quelques plumes mais maintenant ca va on s'entend bien

quand aux chats c'est une longue histoires ils dorment tout le temps des fois j'attrape Moumoune le chat persan par la queue et je la leche partout elle dit rien mais j'avous aprés il lui faut des heures pour remettre ses poils en ordre moi ca me fait rire , et daisy elle je suis obligée de partager le lit de maman avec elle disons qu'on fait un effort toutes les 2, et oliver ben il a 15 ans alors lui les choses vont un peu trop vite pour lui ...

Et en fin il y a roberta c'est ma copine la tortue, au début j'ai cru que c'était une balle avec des pattes alors j'ai joué un peu avec mais sans lui faire de mal et puis non elle est chouette je peux meme manger les fruits que maman lui donne elle partage avec moi c'est sympas quand meme...

et puis coté humain il y a mes cousins et cousines surtout william c'est mon pote on a le meme age nous avons fait un contrat quand il mange un gateau il me donne le moitié et ses jouets je les grignote un peu mais pas trop pour qu'il continus a jouer avc sinon il pleur et ca me casse les oreilles, il me fait des calins et des fois tires les 3 poils que j'ai au bout de la queue ca me gene pas au contraire c'est un prétexte pour lui sauter dessus ...

voila vous savez tout c'est un peu long....

en tout cas nous sommes ravie toutes les 2 de nos cours de dressage avec alex et les copains c'est super drole et on apprend pleins de choses ...
a bientot Aurélie et funny pépette
Revenir en haut Aller en bas
Anne
loup
loup
Anne


Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation de ma famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma famille !!!!   présentation de ma famille !!!! EmptyMer 29 Juin - 9:47

Bonjour Funny et bienvenue!
Mais où est ta photo??? bounce
Anne et Rousquille batman
Revenir en haut Aller en bas
coco06
loup
loup
coco06


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : La Gaude
Date d'inscription : 18/06/2010

présentation de ma famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma famille !!!!   présentation de ma famille !!!! EmptyMer 29 Juin - 10:18

Bienvenue ici les filles....mieux vaut tard que jamais !!!
tu verras le forum c'est très sympa surtout pour les belles photos que tout le monde partage

Revenir en haut Aller en bas
ADEC
Rang: Administrateur
ADEC


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : Nice
Emploi : Educateur canin
Date d'inscription : 10/07/2005

présentation de ma famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma famille !!!!   présentation de ma famille !!!! EmptyMer 29 Juin - 22:02

super bienvenue ici Very Happy

j'adore la description de cette grande famille thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationcanine06.com/
Anne
loup
loup
Anne


Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation de ma famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma famille !!!!   présentation de ma famille !!!! EmptyJeu 30 Juin - 4:22

Merci Funny pour la photo thumright
Mais entre temps, on s'est croisée hier...sauf j'ai brillé par mon courage...alors, j'ai pas trop vu qui était là, mais moi qui adore l'obérythmée, je ne peux plus rien faire quand il y a de l'orage affraid affraid
Bon, mais on se reverra!
Rousquille batman
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
chien
chien
Elliott


Nombre de messages : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/01/2010

présentation de ma famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma famille !!!!   présentation de ma famille !!!! EmptyJeu 30 Juin - 13:05

Quelle grande famille !!!!
Bienvenue sur le forum, on se croisera lors des cours ou des promenades.

Elliot, Maya et leur famille
Revenir en haut Aller en bas
Rita&fyonna
loup
loup
Rita&fyonna


Nombre de messages : 193
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/04/2010

présentation de ma famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma famille !!!!   présentation de ma famille !!!! EmptyJeu 30 Juin - 15:55

bienvenue sur le forum
tu nous avez cacher que tu avais une famille nombreuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001401253882
Oxbow
chiot
chiot
Oxbow


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 22/04/2011

présentation de ma famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma famille !!!!   présentation de ma famille !!!! EmptyDim 3 Juil - 10:29

Bienvenue sur le forum.


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ma famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma famille !!!!   présentation de ma famille !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma famille !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Education Canine 06 :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser