Education Canine 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Education Canine 06

http://www.educationcanine06.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Maya s'est perdue

Aller en bas 
+8
soleine15
GabyetCam
Rita&fyonna
Anne
karine
mayacolin
Xav
ADEC
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rita&fyonna
loup
loup
Rita&fyonna


Nombre de messages : 193
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/04/2010

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:45

on croise fort les pattounes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001401253882
GabyetCam
chiot
chiot



Nombre de messages : 10
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 16/06/2011

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:51

alors ?!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
loup
loup
karine


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : nice
Emploi : fonctionnaire etat
Date d'inscription : 11/09/2010

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:26

on arrive a l'instant : rien malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
GabyetCam
chiot
chiot



Nombre de messages : 10
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 16/06/2011

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:31

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ADEC
Rang: Administrateur
ADEC


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : Nice
Emploi : Educateur canin
Date d'inscription : 10/07/2005

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:31

Rien ici non plus. Après avoir fait le bord de mer, et cap 3000, j'ai à nouveau tourné en voiture avant mon cours. Puis ce soir en revenant, juste avant la tombée de la nuit, j'ai refais le tour, la plage derrière cap 3000, et l'arrières des restos, mais toujours rien Crying or Very sad

En tout cas merci à tous pour votre mobilisation aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationcanine06.com/
Anne
loup
loup
Anne


Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 12/08/2008

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 7:53

Annie, il ne faut pas perdre espoir!
Maya se cache, c'est pour cela qu'on ne la voit pas!
Peut-être le soir ou le matin tôt essaye-t'elle de faire les poubelles des restos du coin...
Il faut continuer à croire, dernièrement, 2 chiens ont été perdus à Nice (Ughina et Funny), ils ont été retrouvés plusieurs semaines après, alors, il faut foncer!
Maya est intelligente, elle va s'en sortir!
Merci à tous ceux du club qui aident , c'est super!
J'espère de tout coeur qu'elle va être vite retrouvée, mais si elle ne l'était pas d'ici la semaine prochaine, je me joindrai à vous pour les recherches.

De gros encouragements de Anne et Rousquille
Revenir en haut Aller en bas
soleine15
chien
chien
soleine15


Nombre de messages : 42
Localisation : vence
Date d'inscription : 04/05/2011

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:26

Il ne faut pas perdre espoir. Je connais l'histoire d'un shetland qui avait pris peur à Cannes, et un shetland c'est très peureux ! Il a pourtant trouver le moyen de se faire nourrir par des sans-abri. Un mois, plus tard, la propriétaire l'a revu, il était devenu un peu plus farouche encore, mais avec l'aide de l'éleveuse qui le connaissait bien, et d'un copain shetland qu'elle avait amené, ils ont réussi à l'approcher et à le récupérer !

Annie ne te décourage pas, avec le tatouage et les médailles, les personnes qui vont la trouver vont tout de suite voir qu'elle a des maitres. Courage !

Adélie
Revenir en haut Aller en bas
mayacolin
loup
loup
mayacolin


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 20/02/2010

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:27

merci à tous , vous êtes super !
rien sur mayette aujourd'hui non plus sauf que ce matin j'ai pu rencontrer la personne qui l'a vu traverser l promenade jeudi ; elle s'y est reprise^plsusieurs fois à cause des voitures et a abordé l'arenas sur la gauche ( gauche quand on est dos à la mer - pas du côté du phoenix ) il m'a montre l'escalier qu'elle a descedu et le rondpoint qu'elle a traversé : de là elle est rentrée dans l'arenas ou alors a obliqué vers la gauche : puisplus rien: il l'a perdue;
Donc elle peut être n'importe où ! j'espèreque le témoignage d'hier est valide ( ça me rassurerait , mais je n'en suis pas sûre)( si cette personne pouvait me rappeler m' expliquer ce qu'elle a vu)

je suis allée ds l'am vers l'hippodrome : RAS ; 3 labra noirs dont un avec un collier rouge jouaient avec leurs maitres.un coup au coeur pdt une seconde

passée ss le pont de la cagne : ras
voilà : et fourières = ras
Revenir en haut Aller en bas
ADEC
Rang: Administrateur
ADEC


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : Nice
Emploi : Educateur canin
Date d'inscription : 10/07/2005

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:26

Ce soir, je suis passée sur le bord de mer depuis Cagnes-sur-mer, puis en voiture, l'arrière du port St laurent, derrière les restos. Et Cap 3000, le parking, la plage ... rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationcanine06.com/
ADEC
Rang: Administrateur
ADEC


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : Nice
Emploi : Educateur canin
Date d'inscription : 10/07/2005

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:33

Maya a été retrouvée : ))))))))))))))))) Elle va bien elle est chez elle : ))) Des gens qui promenaient leurs chiens l'ont retrouvé cachée le long de la voie ferrée entre l'Arenas et le MIN.
Youppppiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationcanine06.com/
Xav
loup
loup
Xav


Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : Grasse
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 21/12/2005

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:06

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierb-lazeiras.info
Annie flocon
chiot
chiot
Annie flocon


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Nice nord
Date d'inscription : 11/12/2010

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:10

Quel bonheur, j'en ai les frissons !!!
Je pense que toutes nos pensées positives ont aidé Maya à retrouver son calme pour se laisser approcher.

On va tous dormir mieux cette nuit.
De grosses caresses à Maya et plein de léchouilles de Flocon
bounce
Revenir en haut Aller en bas
ADEC
Rang: Administrateur
ADEC


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : Nice
Emploi : Educateur canin
Date d'inscription : 10/07/2005

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:24

Oui, et merci à tous, et à cette merveilleuse solidarité autour de Maya thumleft

Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationcanine06.com/
mayacolin
loup
loup
mayacolin


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 20/02/2010

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:38

et oui , elle es thumright t là , elle est là thumleft
pour la 1ère fois depuis 5 nuits nous allons tous bien dormir cette nuit Razz
quel plair de la voir vider sa gamelle et soupirer de contentement ,quel soulagement
merci a tous ; c'est grace à vos conseils, votre soutien , vos messages qu'on a pu tenir depuis jeudi : merci merci merci
elle état ds un endroit que je ne connaissais même pas : en bout de la voie ferrée desaffectée qui passe en pont au dessus du MIN , tapie dans un trou entre un vieux rail et un grillage ; complétement immobile : c'est un monsieur qui par extraordinaire promenait ses deux chiens par là qui l'a découverte :c'est sa malinoise qui l'a mené vers Maya
il travaille au MIN et grace aux affiches connaissait l'histoire de Maya : les employés du MIN ont été super : ils ont tous affiché les annonces aux différentes entrées du MIN : c'est grace à cela que c ette personne a su tout de suite qui était maya
bonne nuit à tous ; a bientot / bisou a Kayack qui va retrouver a copine clown
Revenir en haut Aller en bas
ADEC
Rang: Administrateur
ADEC


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : Nice
Emploi : Educateur canin
Date d'inscription : 10/07/2005

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:51

Ca a été vraiment un coup de chance que ce monsieur passe par là. Maya doit avoir un feeling particulier avec les malinois Laughing

Plein de messages de joie sur les différents forum, facebook ... elle nous en a fait avoir des émotions Maya Mr. Green

Tout plein de caresses pour Maya de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationcanine06.com/
karine
loup
loup
karine


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : nice
Emploi : fonctionnaire etat
Date d'inscription : 11/09/2010

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 5:05

un seul mot : GENIAL bounce compress
Revenir en haut Aller en bas
Anne
loup
loup
Anne


Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 12/08/2008

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 9:10

cheers cheers cheers cheers
Gros soulagement quand j'ai reçu le sms d'Alex hier soir (merci Alex thumright )
...oui parce que l'Ardèche et internet...Bad(((
C'est absolument génial, et Annie et Maya méritaient ce dénouement!
Comme quoi, il faut y croire jusqu'au bout!
Maya devait être contente de retrouver sa maison et sa maitresse!

...et Rousquille va pouvoir recevoir à nouveau des caresses sans arrière-pensées, pcq là , à chaque fois que je la voyais confortablement installée, j'avais l'estomac qui se tordait en pensant à Maya et Annie...

Profitez bien de ces retrouvailles!
Bravo à tous ceux qui ont participé aux recherches!
Et à bientôt pour un cours ou une balade!
Anne et Rousquille batman
Revenir en haut Aller en bas
mayacolin
loup
loup
mayacolin


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 20/02/2010

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 10:30

a bientôt à tous : tout est bien qui finit bien , mais qu'est ce qu'on a eu chaud Mr.Red
annie qui peut de nouveau signer sans pincement au coeur : Maya&colin Razz
PS : j'adore L'ardêche, j'y ai vécue étant gamine , des années merveilleuse , pas loin du pont d'Arc I love you
Revenir en haut Aller en bas
GabyetCam
chiot
chiot



Nombre de messages : 10
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 16/06/2011

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 11:09

quelle soulagement on a les larmes aux yeux
lecours de ce soir sera tellement plus joyeux
gros calins aMaya
Revenir en haut Aller en bas
soleine15
chien
chien
soleine15


Nombre de messages : 42
Localisation : vence
Date d'inscription : 04/05/2011

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:56

Que d'émotions !!!!!! Surprised Je suis soulagée de savoir que vous l'avez retrouvée ! Les retrouvailles ont du être magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rita&fyonna
loup
loup
Rita&fyonna


Nombre de messages : 193
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/04/2010

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:15

youpiiiiii sa c'est une super bonne nouvelle
pleins de papouilles réconfortante a maya pour l'aider a oublier cette horrible histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001401253882
Oxbow
chiot
chiot
Oxbow


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 22/04/2011

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:12

Etant au magasin toute la journée, je ne peux pas faire grand chose mais ce soir j irai faire un grand tour avec oxbow sur la promenade des flots bleu et cap 3000. Tu vas la retrouver annie garde confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Oxbow
chiot
chiot
Oxbow


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 22/04/2011

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:13

OUP's je viens de voir le message SUPER SUPER SUPER les retrouvailles ont du etre génial.Et je suis super contente.

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 23/06/2011

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:09

Très très heureuse pour Maya et sa maitresse !

je regardais tous les jours l'ordi en espérant une bonne nouvelle

j'ai aussi beaucoup pensé à Maya lorsqu'il pleuvait

Mais hier à 23h30 j'ai eu la joie de savoir que Maya était rentrée au bercail

Formidable nouvelle qui m'emplit de joie

Grosses léchouilles d'Elvis à Maya, elle le mérite bien !

Evelyne et Elvis
Revenir en haut Aller en bas
mayacolin
loup
loup
mayacolin


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 20/02/2010

Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:40

elle va bien Maya ( quelques puces apparemment : elle aura un bain dès que je serais moins surbouquée)
et fait de grosses léchouilles à tous ses copains : quelle aventure quand même : j'avais aussi avertie la responsable du refuge où je l'ai adopté il y a 2 ans ...on a été nombreux à s'inquiéter pour elle : il aura encore demain une annonce d'avis de disparition dans NIce Matin : n'en tenez pas compte surtout++ : il était trop tard pour l'annuler c'est tout
annie et maya&colin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya s'est perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya s'est perdue    Maya s'est perdue  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya s'est perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle de maya
» Elliott et Maya
» Enfin Maya revient parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Education Canine 06 :: Education canine au Val de Cagnes :: Informations : cours collectifs, sorties...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser