Education Canine 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Education Canine 06

http://www.educationcanine06.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...

Aller en bas 
+8
soleine15
Rita&fyonna
Xav
lemagc-fizz
karine
ADEC
GabyetCam
Anne
12 participants
AuteurMessage
Anne
loup
loup
Anne


Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 12/08/2008

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... EmptySam 22 Oct - 17:02

Soleine, Adélie...
Bien sûr, les mots sont difficiles et manquent...
En même temps, et comme je le disais par mail à Alex, on ne peut pas ne rien dire, rester dans l'indifférence...
Nous tenons à partager votre immense chagrin, comme nous avons partagé les bons moments sur le terrain.
Greco était un super toutou,tellement gracieux, tellement plein de vie.
Mais avant tout, Greco est votre chien, alors, on pense très fort à vous.
Sa vie a été courte, mais remplie d'amour et de joie, cela se voyait à son regard, à vos regards, et çà, c'est le cadeau que vous lui avez fait, c'est énorme, et votre chagrin aujourd'hui est à la hauteur de ce cadeau!
Alors, que nos pensées vous accompagnent et vous aident à passer ces jours difficiles...
A bientôt
Anne et Rousquille

Bon voyage Greco...
Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Dsc08420
Revenir en haut Aller en bas
GabyetCam
chiot
chiot



Nombre de messages : 10
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 16/06/2011

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... EmptySam 22 Oct - 19:29

quoi ?!!!

puis je avoir quelques explications svp, en mp si besoin pas de voyeurisme

on est choqué tous les 2 et tellement tristes pour vous

au revoir si joli Greco

courage soleine et adeilie ainsi que tous ceux que ca touche de pres comme de loin
Revenir en haut Aller en bas
ADEC
Rang: Administrateur
ADEC


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : Nice
Emploi : Educateur canin
Date d'inscription : 10/07/2005

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... EmptySam 22 Oct - 20:31

Nous avons fait ce post évidemment avec l'accord de Soleine et Adélie pour rendre hommage à Greco, ce super petit chien qui est parti bien trop tôt.

Greco a été victime d'un accident, renversé par une voiture à côté de chez lui, après être sorti seul de son jardin.

Tous les participants aux cours ne viennent pas sur le forum, mais tous ceux qui ont connu Greco ont été bouleversés par cette triste nouvelle.

Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve.
Et Greco sera toujours un peu avec nous à travers tous ces moments partagés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationcanine06.com/
GabyetCam
chiot
chiot



Nombre de messages : 10
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 16/06/2011

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... EmptySam 22 Oct - 20:40

merci Alex, pas les mots la...

Camille
Revenir en haut Aller en bas
karine
loup
loup
karine


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : nice
Emploi : fonctionnaire etat
Date d'inscription : 11/09/2010

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... EmptyDim 23 Oct - 8:28

douces pensees a vous les filles, greco restera a tout jamais avec nous sur le terrain, tous les bons moments passés a l'ecole du chiot avec Nina nous ne les oubliront pas
courage les filles , le temps fera son travail et apaisera la douleur
c'est dur tres dur mais il faut aller de l'avant
nous ne l’oublieront jamais
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lemagc-fizz
chiot
chiot
lemagc-fizz


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : la gaude
Date d'inscription : 30/01/2011

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... EmptyLun 24 Oct - 18:55

Bonsoir,

C'est en vous voyant arriver dimanche avec l'adorable Galdor que j'ai compris qu'il était arrivé quelque chose de grave à Gréco.
L'une de vous a dit, il y a plein de gens qui ne comprennent pas ... Aujourd'hui on peut essayer de partager un petit peu ce chagrin avec vous.
Je me souviens du premier cours collectif de Gréco, il nous avait tous épatés tant il fut bon élève ! moi, je garderai ce souvenir là.
Bien amicalement.
Christine et Fizz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
loup
loup
Xav


Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : Grasse
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 21/12/2005

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... EmptyLun 24 Oct - 19:16

Je suis désolé de ce qui vous arrive... je ne sais malheureusement que trop ce que cela fait de voir partir son compagnon à quatre pattes si soudainement... toutes mes pensées vous accompagnent dans ce terrible moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierb-lazeiras.info
Rita&fyonna
loup
loup
Rita&fyonna


Nombre de messages : 193
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/04/2010

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... EmptyMar 25 Oct - 12:03

douces pensées pour vous et le gentils greco
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001401253882
soleine15
chien
chien
soleine15


Nombre de messages : 42
Localisation : vence
Date d'inscription : 04/05/2011

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... EmptyMer 26 Oct - 15:57

Merci beaucoup à tous. Votre soutien nous est précieux car, en effet, peu de gens comprennent à quel point la perte de Greco a été un DRAME dans nos vies, à Adélie et à moi. Nous avions tellement de projets pour Greco, il cristallisait tellement de rêves que sa disparition nous a bouleversées d'une façon que peu de gens peuvent comprendre. Nous avons toujours été passionnées d'animaux et donc naturellement de chevaux et de chiens, nous avons aimé énormément Miti et Bilbo, nos deux précédents chiens, mais Greco nous a ouvert les portes de tout un monde que nous voulions découvrir avec lui. Cet accident a été d'autant plus terrible que nous avions presque tout mis en oeuvre pour qu'il n'arrive jamais. Deux jours avant, nous discutions avec Alexandra d'une cloture electrique car il avait réussi à passer une ou deux fois sous la cloture. Nous avons reçu le système electrique le lendemain de l'accident. Mais bon, penser tout cela ne fait que du mal...
Il nous manque terriblement. Il manque à Finka. Le vide qu'il laisse est si grand que nous avons tout de suite repris un autre shetland, Galdor, du même élevage. Il est très mignon, mais pour l'instant encore très timide. En plus, comme Adélie et moi étudions, nous ne rentrons que les week ends et craignons de ne jamais avoir le temps de recréer le lien si étroit qui nous unissait à Greco, et auquel nous avons travaillé tous les jours de mai jusqu'à octobre. 5 mois, ce fut beaucoup trop court et la douleur qui reste, le vide semblent en comparaison bien disproportionnés, presque incompréhensibles. Nous espérons que Finka acceptera Galdor. Pour l'instant, c'est comme si elle nous en voulait d'avoir échanger son meilleur ami contre un inconnu...
Greco restera à jamais dans nos coeurs. Il était pour nous le chien idéal, notre premier shetland, mais surement pas le dernier. Merci encore pour votre soutien qui nous fait chaud au coeur

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Sdc11414


Dernière édition par soleine15 le Mer 26 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleine15
chien
chien
soleine15


Nombre de messages : 42
Localisation : vence
Date d'inscription : 04/05/2011

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... EmptyMer 26 Oct - 16:04

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Sdc11116

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Sdc10610

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Sdc11010

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Sdc11715
Revenir en haut Aller en bas
soleine15
chien
chien
soleine15


Nombre de messages : 42
Localisation : vence
Date d'inscription : 04/05/2011

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... EmptyMer 26 Oct - 16:09

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Sdc11816
Revenir en haut Aller en bas
soleine15
chien
chien
soleine15


Nombre de messages : 42
Localisation : vence
Date d'inscription : 04/05/2011

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... EmptyMer 26 Oct - 16:12

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Sdc11817




Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
mayacolin
loup
loup
mayacolin


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 20/02/2010

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... EmptySam 29 Oct - 13:46

je viens à peine de lire la nouvelle : c'est très triste ; j'imagine combien vous devez être malheureuses :courage . ce sont les moments partagés qui comptent , ces beaux moments que vous n'oublierez jamais
annie et maya&colin
Revenir en haut Aller en bas
Galys
petit nouveau
petit nouveau
Galys


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Roquefort les pins
Emploi : Juridique
Age : Trop
Date d'inscription : 29/05/2011

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... EmptyDim 30 Oct - 7:47

C'est hier que j'ai appris la triste nouvelle de la disparition de Gréco. Je n'étais pas venue sur le forum et ne savais pas.

Je suis très peinée pour vous, on sentait une osmose entre vous et votre Gréco, une multitude de sentiments d'amour partagé.

Je comprends votre douleur, Galys étant la merveilleuse suite à un drame vécu le 21 avril, quand j'ai perdu Swann.

Votre petite nouvelle va faire tout son possible pour vous redonner du bonheur, l'échange va s'installer, et vous verrez, elle va réussir ça, et vous serez heureuses ensemble. Votre Gréco veille sur vous, vous ne l'oublierez jamais, lui non plus.

Recevez mes amitiés et mon soutien, dans ce que je sais de l'épreuve, Galys vous envoie une tendre caresse.

Bien à vous
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Eve
chiot
chiot
Eve


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : La Gaude
Date d'inscription : 22/09/2010

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... EmptyDim 30 Oct - 15:18

Greco n'a pas souvent croisé notre chemin, mais je me souviens de notre première rencontre et à quel point cet adorable chiot m'avait frappée... Pour connaître la douleur vécue dans un tel moment, je tenais à vous faire savoir que vous avez toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Oxbow
chiot
chiot
Oxbow


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 22/04/2011

Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... EmptyJeu 3 Nov - 9:13

Pensées pour Adélie et Soleine.

Je viens d'apprendre la triste nouvelle.....
Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...   Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Greco...Pensées pour Adélie et Soleine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir les nouvelles par mail
» divers
» La chaleur arrive : nouveaux horaires pour les cours co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Education Canine 06 :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser