Education Canine 06

http://www.educationcanine06.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Melchior petit nouveau

AuteurMessage
mayacolin
loup
loup

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Melchior petit nouveau   Dim 10 Fév - 16:12

Voilà Melchior , le nouveau copain de Maya - c'est un "cocker américain" de 5 ans ; il vient du refuge de Carros et sur le terrain, il a bien montré son caractère de cocker batman ( parait-il, moi les cockers, je ne connaissais pas, sauf chez Disney Laughing )
un nez écrasé , un air curieux de tout : en une journée , il a exploré des recoins de la maisons où ni Maya ni colin n'avait jamais mis la truffe affraid , et des grands yeux ronds et éplorés; et des papattes qui m'ont estomaquée! : ce sont les papattes du cocker dans sa version américaine , avec des coussinets bien plus volumineux que ceux de Maya "la labs" :
les 4 coussinets de Melchior ( le 2 et 3 sont reunis à leur base par un "pseudo-coussinet" bien large ,qui est à peine palpable chez Maya, et qui chez MELCHIOR EST COMME UN 5ème coussinet drunken + Plus la paume bien sûr en dessous

pour comparaison la patoune de Maya:

colors Smile voilà Merchito est présenté . son petit caractère m'a révélé une Maya un peu différente : on a donc du boulot pour recadré la "meute" de 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Melchior petit nouveau
Page 1 sur 1