Nombre de messages : 230 Localisation : Valbonne (06) Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: cours collectif du 11 / 11 Mer 11 Nov - 17:57
Merci pour les photos, Joanne et Bruno Certaines m'ont fait éclater de rire! Et il y en a une très belle de Maxime et Zeus...pardon, Zeuch... Et merci aussi à Alexandra et à tous les participants à cette belle journée !
joanne loup
Nombre de messages : 145 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: cours collectif du 11 / 11 Mer 11 Nov - 18:08
Oh oui ! Tu as raison Anne !
Un grand merci à Alexandra et tous les participants, il était très sympa ce cours
ADEC Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1198 Age : 45 Localisation : Nice Emploi : Educateur canin Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: cours collectif du 11 / 11 Mer 11 Nov - 19:02
merci pour cette très sympathique après-midi et merci pour les photos, certaines sont vraiment excellentes, prises sur le vif !!
je précise quand même pour la première photo que ma fifille n'a pas de trouble de l'équilibre et que je ne la jette pas par terre non plus, et qu'elle était juste en train de faire le "pan" ... et on ne se moque pas du tatouage de mon ti' loup équipé de canal sat et TPS !!!
PS: c'est un hors sujet complet, mais Alaskane vient de s'illustrer en prenant peur devant le bout de la queue de Kayak qui dépassait derrière une planche, elle vient de croire qu'il y avait une bêeeeeeetee dans le studio hérissée, grognant,elle y croyait tellement que Kayak s'est joint à elle pour faire fuir le danger oui oui le malou est un chien très intelligent
joanne loup
Nombre de messages : 145 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: cours collectif du 11 / 11 Jeu 12 Nov - 15:14
Coucou,
Bon pour résumer les malinois ne sont pas équipés de systéme de freinage ABS et se font peur entre eux . Bon on ne rigole pas parceque nous on connait une parson qui a peur des bouteilles ( elle ne tient pas de son mâitre ) sans parler du pan devant son lapin .