Education Canine 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Education Canine 06

http://www.educationcanine06.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ADEC
Rang: Administrateur
ADEC


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : Nice
Emploi : Educateur canin
Date d'inscription : 10/07/2005

Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins Empty
MessageSujet: Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins   Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins EmptyJeu 10 Jan - 21:51

Après-midi Agility et Jeux Canins type K9 Games sur le terrain à partir de 14h30.

Nous commencerons par un petit parcours d'agility

Ensuite place aux jeux canins :

Des versions adaptées aux chiens pemettant de travailler l'écoute de votre chien tout en s'amusant.
Au programme :
Courses de rappels
Chaises musicales
Courses en relais, en laisse et sans laisse
1,2,3 soleil
et bien d'autres jeux ...

Des jeux variés pour tous les chiens et tous les niveaux. Seule obligation : avoir un chien sociable

L'après-midi se terminera avec un goûter ou chacun apporte quelquechose à manger et à boire.

Ouvert à tous (seule condition : que j'ai déjà eu le chien au moins une fois en cours individuel)
Chiens sociables uniquement.

Inscription obligatoire, les places sont limitées
Ouvert à tous, y compris aux personnes exterieurs aux cours.
Tarifs :
- GRATUIT pour les personnes ayant un forfait à l'année ou un forfait modulable
- 2 Nonos pour les formules à la carte
- 10 € pour les non-adhérents.

Pour toute information complémentaire et inscription, me contacter par mail (educationcanine06@gmail.com) ou au 06 20 62 08 89
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationcanine06.com/
Michèle GIBERT
chiot
chiot



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Nice
Emploi : Responsable transports dans une Imprimerie
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2012

Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins Empty
MessageSujet: Jeux   Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins EmptyVen 11 Jan - 8:24

OK pour Gaïa & Hélios, (Georges a beaucoup aimé les jeux du 16 Décembre!!)
Tu me diras demain au cours si tu es d'accord;
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
mayacolin
loup
loup
mayacolin


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 20/02/2010

Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins   Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins EmptyJeu 31 Jan - 10:29

petite question Alex : je passe par le site car moi sur Facebook je me perds dans les info... : est ce que je peux
1/ amener Maya le dimanche aux jeux canins
et 2/ Mechior samedi matin en collectif ... ou bien c'est trop tôt pour Melchior qui va mettre la pagaille ??? Twisted Evil
Sinon Maya aura la chance de venir deux jours de suite ,et ne s'en plaindra pas ... QUELLES heures STP ???
Revenir en haut Aller en bas
Michèle GIBERT
chiot
chiot



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Nice
Emploi : Responsable transports dans une Imprimerie
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2012

Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins   Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins EmptyJeu 31 Jan - 10:35

mayacolin a écrit:
petite question Alex : je passe par le site car moi sur Facebook je me perds dans les info... : est ce que je peux
1/ amener Maya le dimanche aux jeux canins
et 2/ Mechior samedi matin en collectif ... ou bien c'est trop tôt pour Melchior qui va mettre la pagaille ??? Twisted Evil
Sinon Maya aura la chance de venir deux jours de suite ,et ne s'en plaindra pas ... QUELLES heures STP ???

Super, ça fait longtemps que l'on ne c'est pas vu au cours!
et donc Melchior ne sera pas pour les jeux..

à Dimanche.
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
mayacolin
loup
loup
mayacolin


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 20/02/2010

Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins   Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins EmptyJeu 31 Jan - 10:58

yes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADEC
Rang: Administrateur
ADEC


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : Nice
Emploi : Educateur canin
Date d'inscription : 10/07/2005

Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins   Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins EmptyJeu 31 Jan - 19:10

mayacolin a écrit:
petite question Alex : je passe par le site car moi sur Facebook je me perds dans les info... : est ce que je peux
1/ amener Maya le dimanche aux jeux canins
et 2/ Mechior samedi matin en collectif ... ou bien c'est trop tôt pour Melchior qui va mettre la pagaille ??? Twisted Evil
Sinon Maya aura la chance de venir deux jours de suite ,et ne s'en plaindra pas ... QUELLES heures STP ???

ok pour Maya dimanche 14h30 aux jeux canins

ok pour Melchior (ça va lui faire le plus grand bien Wink ) samedi 9h15 au cours co Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationcanine06.com/
mayacolin
loup
loup
mayacolin


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 20/02/2010

Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins   Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins EmptyVen 1 Fév - 14:32

super cheers ce sera amusant de le voir réagir . je prévois un Melchior un peu agité... exubérant ...Tu es bien sûre , je l'amène?.. .
PS : parfum?? pour Melchior et moi , APRES le cours pour que Maya ne sente pas que nous sommes venus au cours SANS ELLE ... confused cherry je vais me sentir coupable vis à vis d'elle Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Michèle GIBERT
chiot
chiot



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Nice
Emploi : Responsable transports dans une Imprimerie
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2012

Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins   Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins EmptyVen 1 Fév - 15:08

mayacolin a écrit:
super cheers ce sera amusant de le voir réagir . je prévois un Melchior un peu agité... exubérant ...Tu es bien sûre , je l'amène?.. .
PS : parfum?? pour Melchior et moi , APRES le cours pour que Maya ne sente pas que nous sommes venus au cours SANS ELLE ... confused cherry je vais me sentir coupable vis à vis d'elle Boulet

Coucou!

J'ai dû faire pareil avec Hélios et c'est vrai que l'on culpabilise un peu.lol!
à dimanche.
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
ADEC
Rang: Administrateur
ADEC


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : Nice
Emploi : Educateur canin
Date d'inscription : 10/07/2005

Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins   Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins EmptyVen 1 Fév - 15:24

mayacolin a écrit:
super cheers ce sera amusant de le voir réagir . je prévois un Melchior un peu agité... exubérant ...Tu es bien sûre , je l'amène?.. .
PS : parfum?? pour Melchior et moi , APRES le cours pour que Maya ne sente pas que nous sommes venus au cours SANS ELLE ... confused cherry je vais me sentir coupable vis à vis d'elle Boulet

oui oui , je suis sûre Wink j'ai confiance en Melchior, et puis même si il est agité, c'est un très gentil toutou Very Happy Et va savoir, il ne fera peut-être pas le malin au milieu de copains qu'il ne connait pas ... Mr.Red On le saura demain ...

Pour le parfum Laughing pas sûre que ça suffise ... ils savent toujours tout ! Mais ne culpabilise pas, elle aura son moment à elle et rien qu'à elle le lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationcanine06.com/
Anne
loup
loup
Anne


Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 12/08/2008

Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins   Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins EmptyMar 5 Fév - 6:19

Euhhh...
Je vais faire ma curieuse mais.... C'est qui Melchior ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayacolin
loup
loup
mayacolin


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 20/02/2010

Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins   Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins EmptyMar 5 Fév - 19:31

Et bien Melchior est le nouveau petit copain de Maya ... Colin nous a quitté ( il allait sur ses 17 ans ) et Maya était triste ...elle s' ennuyait en tout cas . Et puis un seul chien .. il manquait quelqu'un ; donc direction le refuge de Carros : Melchior s'appelait Major , c'est un cocker américain arrivé au refuge en sept 2012 , très amaigri , pauvret ... shaking
C'est un coquin : curieux, observateur , très affectueux , pas du tout peureux ( enfin je croyais , jusqu'à ce qu'Alex m'explique), et en balade avec Maya il se prend pour le chef de meute : grogne et aboie dès qu'on croise un chien mal ou femelle : très possessif l'ami Melchior et Alex dit que pour lui seuls les cockers sont des chiens, les autres races sont des ET , des ovnis... il ne les reconnaît pas comme des potes . donc il a besoin de reajustage l'ami Melchior Razz parce qu'en plus Maya est si rassurée par sa présence qu ' en balade , elle se met elle aussi à aboyer ... dès qu'il grogne . Et j'ai 2 excités en bout de laisses affraid
Bon, Rousquille et toi Anne le rencontrerez un de ces jours , cet adorable petit lunatique. Colin était très différent...mais c'est bien d'aimer un chien différent car dans nos souvenir les 2 restent bien distincts et on garde pour chacun des souvenirs intacts . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins   Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 Fevrier : Agility Jeux Canins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 22 Mai : Agility / Jeux canins
» Dimanche 26 Juin Agility / Jeux canins
» Dimanche 2 Octobre : Agility Jeux canins
» Dimanche 30 Juin : agility, jeux canins
» Dimanche 21 Novembre - Agility / Jeux canins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Education Canine 06 :: Education canine au Val de Cagnes :: Informations : cours collectifs, sorties...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser